Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
5 janvier 2010

Belle pour Noël

La tenue de Miss n°3 pour le jour de Noël

P1000768


Gilet à empiècement tuto Mamoizelle K - Laine Bergère de France Berlaine Rouge cerise
Pour faire un gilet 9/12 mois j'ai monté 134 mailles en aig 3.5

Barboteuse en velours vert sapin - Basée sur la robe trapèze des IPB taille 6 mois j'ai juste cousu une entrejambe car je déteste les robes qui remontent chez les bébés


Zoom sur les détails

Janvier_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant ! ta petite demoiselle devait être certainement à croquer dedans à noel !<br /> bises ensoleillées
L
j'adore cette petite tenue !! les couleurs me plaisent bien :)
A
que c'est beau!<br /> bisous
S
Magnifique et aux couleurs de Noël !!
V
trop mignon!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité