Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
14 janvier 2010

Self Portrait du Jeudi

Une bonne résolution pour cette nouvelle année

Utiliser au maximum les matières premières dont je dispose déjà !
pour faire de la place et des économies...

P1000856
Ceci n'est qu'un tout petit aperçu pour la photo. En vrai il y en a beaucoup, beaucoup plus...

Pour les autres bonnes résolutions, c'est ici.


Et dans le même esprit, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le blog Saveurs de famille que j'aime beaucoup. Je vais essayer de relever son challenge pour les mois de janvier & février : essayer de réduire le budget mensuel d'alimentation en utilisant au maximum ce que l'on a dans ses placards et son congélateur.

Et vous, vous nous suivez ou pas pour ce "défi" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'essaie aussi mais pas facile parfois ! c'est vrai que j'aimerai bien ralentir le budget alimentation ! à suivre ...<br /> bises ensoleillées
L
C'est une bonne idée, qui parait évidente mais à laquelle on ne se tient pas forcément, parfois on se laisse trop facilement tenter... <br /> Bises
L
tres bonne idée: je vais essayer de vider un peu mes stocks avant de racheter<br /> pour le defi des placards de cuisine, je le fais regulierement a la maison
G
Très bonne idée, ne pas craquer cet après midi, je n'achèterai pas de tissu..., mais il n'y a vraiment plus rien à manger.
L
tiens ça me rappelle quelqu'un...<br /> alors, promis ? tu ne rachètes pas "juste un petit truc en plus"...<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la Marmotte
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité