Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
22 février 2010

Atchoum !!

En ce moment, ici, ca n'arrête pas.
Je ne compte plus les boîtes de mouchoirs que nous vidons et qui sont si moches !

Je me suis souvenue d'une jolie housse vue chez Valérie il y a quelque temps. Alors ni une, ni deux.
après avoir farfouillé dans mon stock (et oui je respecte encore ma bonne résolution) voilà

L'habit de boîte à mouchoirs
de la chambre de mes loulous
P1000965
Tuto Alizarine - Coton, biais et boutons de mon stock


Facile et rapide à faire. Il y en aura d'autres, c'est sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La couleur donne du pep's!
N
Magnifique housse, cela me donne des idées!
A
atchoummmmmmmmmmm ! elle est magnifique ta housse de boite à mouchoirs ! très colorée et très printanière !<br /> bises presque ensoleillées<br /> belle et douce journée
L
c'est plus joli que les boites en carton !! j'avais repéré des tutos aussi, il faudrait que je m'y mette !
S
A tes souhaits !!<br /> Jolie boite !!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité