Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
26 février 2010

Faire entrer le printemps

Parce que, comme tout le monde, j'ai envie que cet hiver se termine
j'anticipe et donne du peps à mon chez moi en pensant que Pâques n'est pas si loin...

F_vrier_20103

* coudre un oiseau aux couleurs vives (tuto petit citron)
sortir des petits décos que les enfants aiment
* acheter du matériel pour occuper les prochains mercredi
* planter des primevères
* installer les branches de notre arbre de Pâques qui pourra ainsi être décoré au fur et à mesure
* écouter Mika pour avoir la pâche


Et vous que faites vous pour faire entrer le printemps et préparer Pâques ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est les décos de Pâques sont sorties du grenier. Faut aller chercher les branches !<br /> Quand aux oiseaux, j'en ai fait 3 hier : le 1er ok et les deux autres ont le tissu du ventre à l'envers (dur d'apprendre à coudre seule).<br /> Bisous
A
j'ai achetée des fleurs !<br /> et des patrons et du tissu, et des boutons ! et ça fait du bien et je n'ai plus qu'à !<br /> bises étoilées
M
les jours rallongent et c'est déjà une vraie joie! Après le vrai froid de cet hiver nous goûteront plus encore le printemps....vite au jardin pour en profiter de nouveau... et un peu de couture pour une tenue correcte...
L
C'est vrai que paques approche à grands pas, ainsi que le printemps. chouette!!
M
,,,,,,,viens de rentrer chez moi grace a vous , un tres jolie blog parcouru avec plaisirs ,,,<br /> <br /> bel après midi , et au plaisirs de vous rendre visite !!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité