Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
15 mars 2010

28

Parce que mon fils à pris 2 pointures d'un coup...

P1010475
un mix des tutos et patrons Citronille, Petit Citron et Manucréa
Velours marine et coton à rayures blanc/bleu marine - Appliqué étoile - Semelles en tissu aspect daim gris

J'ai doublé la semelle de molleton et ajouté en tout dernier une semelle intérieure en velours (cousue à la main) pour cacher les coutures et avoir ainsi des finitions plus propres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!! allez je rajoute ça aussi sur ma to-do list!
A
je suis éblouie par ces étoiles !<br /> bises étoilées
A
trop bien!!<br /> comme j aime ta phrase sur ta bannière..<br /> La maman de Célia adore les bavoirs!!<br /> elle était trés contente!<br /> bisous bonne soirée
C
superbes !!!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité