Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
16 avril 2010

suite des vacances

une seconde semaine bien différente mais tout aussi agréable
même si elle finira tout à l'heure chez le pédiatre pour ma petite puce qui à 39° depuis 2 jours...

Jouer, jardiner, faire du vélo, aller à la bibliothèque et au parc, faire de la peinture, cuisiner...
Des choses simples mais qui font du bien car on est ensemble.
Pas beaucoup de photos alors un petit aperçu des "oeuvres" de mes loustics

A 3 ans.... Un arbre près d'un mur et d'une voiture/ Art abstrait
ma

A 6 ans.... Un champ de fleurs, un arc en ciel et des tulipes
ch


Et d'ailleurs je vous confie une de mes astuces en matière de peinture !

Mes loulous adorent en faire mais pas facile je trouve sur des feuilles A4 qui sont fines et se détrempent et gondolent vite.
Je fais donc faire de la peinture à mes enfants sur des cartons comme ceux-là

P1010863

Mais où les trouver ? me direz-vous........

Et bien, rien de plus simple. Je suis certaine que vous en avez toutes plein vos placards. Et oui, car ce sont tout simplement des cartons d'emballage de produits courants (riz, gâteaux, yaourt, céréales...) que je découpe.

P1010864

Il y en a de toutes les tailles, le stock ne s'épuise jamais et c'est résistant à l'eau.
Et puis cela ne coûte rien et en plus c'est écolo ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont trés beaux leurs dessins,bravo aux artistes!<br /> J espère que fanny va mieu?<br /> merci pour l astuce ,je te la prend!!<br /> bisous<br /> bonne soirée
S
Excellente astuce !!!!
C
super idée !
A
très bonne idée !<br /> magnifiques créations aux pinceaux !<br /> bon rétablissement à ta puce!<br /> bises ensoleillées<br /> bon et doux week-end<br /> belle et douce fin de vacances
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité