Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
22 avril 2010

Baptême - #3

Je suis bien occupée et les préparatifs s'accélèrent.
Pas encore eu le temps de prendre des photos de mes réalisations couture : les tenues de la baptisée, de ma grande... et la mienne ! Et puis aussi mes coussins, rideaux et cadres du salon (ben oui, c'était le moment de lui redonner un coup de neuf alors que je n'ai que ça à faire...)
Tout cela viendra plus tard !

En attendant une autre petite chose de faite pour les enfants qui ne sont pas toujours fans des dragées ...

Verrines de chocolats et bonbons

Avril_20103

Un petit paquet qu'ils seront très heureux d'emporter, j'en suis sûre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
doux préparatifs pour ce baptême ... petit à petit les choses se fond !<br /> bises ensoleillées
N
Mais ce sont plus que des préparatifs c'est du relooking de la maison.<br /> Ces petites verrines de chocolat sont une excellente idée
C
ce va être un beau moment!
A
humm trop bons les bonbons!!<br /> bisous bon aprés midi
N
miam ! bons préparatifs de baptême ! je vous souhaite un joli temps et du soleil...
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité