Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
27 avril 2010

La tenue de la Baptisée

Pour aller avec son petit gilet  je voulais une robe à manche longue.

Pas facile de trouver un modèle qui me plaise...
J'ai donc opté pour du basic

P1020018
Robe trapèze et brassière à col rond IPB - 12 mois

L'ensemble a été réalisé avec du lin blanc et un coton blanc avec un joli imprimé fleuri ton sur ton
(dommage que les photos ne permettent pas de le voir)

Pas de modifications pour la brassière

Pour la robe, je l'ai faite de manière asymétrique comme cette version sur laquelle j'avais vraiment craqué

Desktop3



Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe!
E
magnifique!!<br /> bravo!!
P
C'est mignon comme tout cet ensemble!!
C
c'est joli !!
A
un ensemble si pure si doux si beau pour un baptéme,j aime beaucoup,bravo<br /> bisous bonne soirée
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité