Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
10 mai 2010

Avant / Après - #2

Avant

une turbulette du commerce qui me servait de "secours"
et dont la fermeture éclair à rendue l'âme un peu trop tôt à mon goût...

P1020061

Pendant

après une petite heure de patience
il n'en reste plus que le molleton et l'intérieur en jersey

P1020062

un reste de piqué blanc et un tissu de mon stock, un peu de découpe à la taille du molleton, des petites coutures...

Après

une grande turbulette pour faire de beaux rêves !

Avril_20105

Je suis bien contente de ma récup'. J'ai même réussi à garder les pressions d'attache !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ben ça!!<br /> j'en reste scotchée!!<br /> superbe le résultat!!
M
c'est génial!!!!!
P
Mignonne cette turbulette... Cette période est terminée pour moi, mais je me souviens, je les appelais "sacs à rêves..." les filles y sautaient dedans avec plaisir jusqu'à 2/3 ans...
D
chapeau bas!
L
belle recup!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité