Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
17 mai 2010

Demain....

ma petite puce, ma petite dernière aura déjà 1 an...

Pour l'occasion je lui ai préparé quelques petites choses qu'elle recevra demain ou dimanche prochain, jour où nous soufflerons sa bougie en famille. Pour commencer une tunique pour être la plus belle dimanche.

Mai_2010

Brassière à col rond IPB - 12 mois - voile de coton Mondial Tissu
Gilet de son baptême


Le tout à porter avec un pantalon blanc car il ne fait vraiment pas chaud.
Et notez les jolies chaussures toutes neuves ! En 2 jours, la demoiselle s'est décidée à se mettre debout toute seule et à faire des petits pas. Bon on est loin de marcher encore toute seule mais c'est un bon début en si peu de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle harmonie de couleurs!
L
très jolie tenue ! elle va être toute belle :)
N
Elle va être magnifique pour soufler sa première bougie. Joyeux anniversaire Demoiselle, je n'ai pas vu le temps passé!
V
Happy one jolie Fanny!
P
C'est tout mignon, tout beau.<br /> Tu lui feras un gros bisou de ma part.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité