Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
24 mai 2010

Kina

Une merveille de modèle de tricot
que l'on trouve chez Kid's tricot

Blog6
Modèle Kina - Taille 8 ans - Laine Intemporel coloris Denim Phildar - Bouton de la mercerie du coin

J'adore ce gilet que ma grande portera surement plus à la rentrée car il est un peu chaud...
Mais un second en pur coton est déjà presque fini ! Et n'oublions pas que l'on dit "Jamais 2 sans 3".....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe en bleu ! j'attends les 2 autres alors ;)
S
superbe !<br /> vraiment ! (je reviens enfin, voir les copinettes ! dur dur en ce moment de tout faire ! hihihi !)
G
j'attends avec impatience ton premier choix...une robe, une tunique????quel tissu????
G
les règles du jeu sont on line....on commence tout de suite
L
il est magnifique, bravo!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité