Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
7 juin 2010

Vroum vroum

Quel petit garçon n'aime pas les voitures ??
Encore une tenue toute simple pour mon bonhomme

Blog9
Tee-shirt Decat' (à 1€ parce que de la saison dernière...)
Personnalisation avec un transfert d'image crée
Short d'après celui des IPE - Lin marron de mon stock


Encore quelques tenues pour mon loustic à vous montrer. Mais pour éviter l'overdose je les distillerais entre d'autres créas.
Et si vous avez comme moi envie de donner une place plus importante à la couture pour petits gars, allez faire un tour ici !

53898005_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore l'ensemble!
J
c'est vraiment mignon !!!!!
L
Top cet ensemble....<br /> Bravo
H
c'est super craquant!!
A
c'est trés joli,bravo<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité