Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
15 juin 2010

Coccinelle

Comme promis, encore une tenue pour mon petit boy !
Mais rien d'original...
Une valeur sûre rapide à faire et qui lui va très bien.

Blog14

Toujours la même recette que la dernière fois.
Tee-shirt Decat' (à 1€ parce que de la saison dernière...)
Personnalisation avec un transfert d'image crée
Short d'après celui des IPE
- Tissu de mon stock


Et en faisant les photos je me suis dit que vu la façon dont j'avais taillé le short (rayures dans la largeur plutôt que dans la hauteur) j'aurais du mettre un bateau en transfert. Cela aurait eu un petit air marin sympa. Tans pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un grand merci pour le lien de ce site de voiture. J'ai un petit loulou qui va être super content d'avoir des Tshirt customisés et peut être même des coussins... pourquoi pas. Juste une question comment fais tu ton transfert? et surtout pour le laver ensuite?? merci d'avance et bravo pour ces jolies réa<br /> Anne
S
hooooooo la jolie voiture !! ton petit homme a du beaucoup aimé!!!
E
Super sympa...<br /> c'est simple le transfert ? J'ai dy pyjam' à coudre et j'adore ton modèle !
H
une excellente recette!
P
Ben moi je le trouve bien sympa cet article et puis les rayures, le loulou il s'en fiche dans quel sens elles sont. Bisous
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité