Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
30 juin 2010

Et ma mini alors ??

Son armoire est pleine à craquer des vêtements récupérés de sa grande soeur et de tous les cadeaux reçus...
C'est avec le coeur gros que je me retiens de lui coudre des vêtements.
Alors quand l'occasion se présente, je saute sur l'occasion !

Turbulette d'été

la dernière étant devenue bien trop chaude vu les températures de ces derniers jours

Blog20

Patron des IPB 12 mois rallongé - Tissu et jersey de coton blanc Mondial Tissu

Et vivement la rentrée car là je n'ai quasiment rien pour ma puce. Je vais pouvoir m'en donner à coeur joie !
J'ai même déjà commencé en tricot....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est splendide ce tissu!<br /> de quoi faire de trèèès bon rêves j'imagine ;-)
A
ha oui trop trop jolie!<br /> bravo<br /> bisous
C
à croquer !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité