Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
1 juillet 2010

Cosy Car Caddy ???

Vous en avez surement déjà vu des versions plus jolies les unes que les autres.
Et quand j'ai découvert cette petite pochette j'ai bien évidemment tout de suite pensé à mon loustic.
Il serait ravi avec et ce serait bien pratique pour partir en vacances. Oui mais.............

Mon loustic adore les voitures et aussi son quad, son avion, son bus, etc....
En somme tout ce qui roule ou vole mais qui n'a absolument pas les mêmes dimensions pour pouvoir tenir dans les petites poches du Cosy Car Caddy.

P1020831

Après avoir longtemps réfléchi, j'ai trouvé une solution à mon problème !

Sac à dos
pour ses petites voitures

P1020834
D'après le tuto Manucréa

Et cette petite pochette là devant. Qu'est ce que c'est ??
Et bien, un mini tapis de route à ranger dans le sac bien évidemment !

P1020836
Patron maison inspiré de la fameuse trousse à crayons MCI

Les appliqués ont été imaginés avec mon loustic pour y mettre tout ce qu'il aime !

Des routes, des virages, un rond-point, un feu tricolore, des places de parking et une piste pour son avion.

P1020837

Et une chose de faite pour pouvoir partir en vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe idée !!!!
C
géniale idée
A
une bonne idée! bravo c'est trés joli et rigolo<br /> bisous
L
extra !! le tapis est rigolo
D
Super ton idée du tapis route !! j'ai moi aussi fait le cozy car, succès assuré chez les p'tits loulous !!! ton blog est super chouette, bravo !!!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité