Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
2 juillet 2010

Zappé !

Et oui hier j'ai complètement zappé que nous étions le 1er juillet...

Avec un peu de retard je rend donc ma copie
pour le premier défi de cousette pour petit boy

P1020710

Tunique à encolure boutonnée des IPE rallongée - Tissu Toto
Short des IPB rallongé - Lin bleu marine


Quelques détails du haut de tunique et du point fantaisie dans le bas du short

Juillet_2010

Vivement le prochain défi car c'est quand même bien sympa de coudre aussi pour les garçons !
Et si vous voulez voir d'autres belles réalisations c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ensemble. Bravo.
A
un joli ensemble<br /> bravo<br /> bisous
M
simple mais efficace... les basics sont toujours aussi mignons!!! et j'aime beaucoup la coupe de ton short-bermuda
C
une bien jolie tenue !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité