Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
4 juillet 2010

l'âge de raison

Hier, pour les 7 ans de ma grande
10 enfants ont pic-niqué et joué dans le jardin !

Au programme chips, saucisses, coca, gâteaux au chocolat
mais aussi

une chasse aux  trésors

P1020870

des sachets de bonbons
que j'ai préparés dans des cornets de glace, comme j'aime !

P1020862

et des sacs de billes
la passion de ma fille et ses copains en ce moment

P1020864


Une journée sous le soleil et les rires. Un vrai bonheur de les voir si heureux ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et une maman parfaite !!!
L
joyeux anniversaire à ta grande !!<br /> elle a eu une belle fête, bravo !
A
wahou super !!!<br /> tout est trop trop bien!!<br /> bisous
C
joyeux anniversaire ma belle !<br /> Maman a bien bossé dis donc !!!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité