Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
6 juillet 2010

Combi-short

Au début je n'était pas très convaincue par cette tenue surtout pour des raisons pratiques.
Mais les 35°C ambiants ont fini par me convaincre que ma grande serait bien dans un combi-short.

Voilà les photos faites à la fraiche un matin à 8h à peine
(et oui, même en vacances, mes loulous se lèvent au plus tard à 7h !!!!!)

P1020838

P1020842
D'après la combinaison L du Fait Main de Juin 2010
Taille 8 ans - Tissu et boutons Toto


Ce combi-short est une très très libre adaptation du modèle
Une fois le patron décalqué et le tissu coupé, je n'ai fait confiance qu'à mes envies !

Voilà les modifications apportées

coupé en short plutôt qu'à mi-mollets
***
un élastique en haut plutôt que des smocks
***
ajout d'une fausse patte de boutonnage devant
***
ajout d'un lien coulissé à la taille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe!!<br /> j'en ai faite une à ma fille, mais je trouve qu'elle est un peu courte, et j'ai la flème d'en refaire une car ce fit long et j'avoue que la couture n'est pas mon point fort ;)
L
je compatis: les miens ne se levent bien que le we, mais avant l'heure du reveil de la semaine: rrrh!<br /> j'adore cette combi et son tissu est à croquer!
L
Superbe, j'adore le tissus.
C
Idéal en ce moment et tellement joli!
S
C'est adorable!!! Super réalisation que ce combi-short fleuri
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité