Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
12 juillet 2010

Les fruits rouges

C'est avec plaisir qu'à cette saison nous allons régulièrement avec les enfants dans une ferme pour ramasser des fruits rouges. C'est une occupation que les enfants adorent et en plus après on se régale...

Les fraises
Nature, avec du sucre ou en confiture c'est délicieux.

fra

Les cerises
Nature, en tarte, en clafoutis ou en boucle d'oreille c'est super !
D'ailleurs si vous aviez une super bonne recette de clafoutis, je suis preneuse. Je n'en trouve pas qui me satisfasse...

J'en ai profité aussi pour garder et nettoyer les noyaux des cerises pour en faire une bouillotte sèche pour cet hiver.
Vous pouvez suivre ce super tuto.
P1030013

Les myrtilles
Nature ou en muffins : un pur bonheur...
P1020971
D'après cette recette

Et puis il y a aussi les framboises et les groseilles
Nature ou avec du fromage blanc c'est délicieux.
Et là j'avoue que je m'éclate avec mon nouveau joujou !
31IN1wtosFL
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
amuse toi bien !
C
Quelle jolie surprise dans ma BAL ce matin! Merci beaucoup pour ces jolis bavoirs et bien pratiques!<br /> Ca me touche beaucoup que tu aies gâtée ma mini! MERCI MERCI
A
ha oui trop bon tout ça,sur mon blogune recette de tarte aux cerises ou un lien pour un cake,dnas les articles de la semaine dernière il me semble.<br /> bisous bonne journée
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité