Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
24 août 2010

Bruyère

C'est la couleur dominante de la première tenue d'automne
que j'ai faite pour ma N°3

P1030640

Le gilet

P1030635

P1030636

P1030639

Cardigan N°25 du catalogue Phildar Tricotez Câlin N°31
Taille 18 mois - Aig 3,5 - Qualité Cabotine teinte Bruyère
Boutons nacrés du marché
Petites modifs au niveau des poches et du bas du gilet et des manches


La tunique

blanche à pois de la même teinte que le gilet
avec de jolis petits plis sur le devant


P1030638
Trouvée aux soldes pour 1,99 €
A ce prix là, cela ne valait pas la peine d'en faire une moi même

Le tout à associer avec un pantalon blanc pour le moment !
(même pas peur avec ma puce qui fait toujours du 4 pattes à 15 mois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignon !! j'aime beaucoup cette couleur.
M
que c doux et joli !
S
Splendide, cette couleur ! Et qui se marie parfaitement avec la jolie tunique que tu as trouvée, ça donne une petite tenue très élégante !
L
C'est adorable!
L
oh j'adore les tons de cette tenue trop chou, superbe ! belle journée
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité