Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
27 août 2010

Pour Victoire

Ma nièce fêtera ses 7 ans dimanche, pour l'occasion je lui ai cousu
une tunique de rentrée

P1030653

P1030655

P1030656

Patron Günila de Citronille - Taille 8 ans
Tissu marine à pois gris de chez Toto
Boutons gris de chez Toto
Fausse patte de boutonnage


C'est la première fois que je couds ce modèle alors que je l'ai dans mes tiroirs depuis bien longtemps...
Il me plaît beaucoup et je pense en refaire une version pour ma grande !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chouette tunique, joli tissus!!
L
très jolie tunique, pour une rentrée agréable...
L
Très jolie, Bravo :)
A
comme c'est beau,bravo elle sera toute jolie.<br /> bisous
T
Ce modele est superbe, bravo tres reussi!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité