Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
8 septembre 2010

Et encore du tricot...

et ca risque de continuer !  Parce que cet été j'ai mis le turbo sur mes aiguilles.

Pour ma mini

un Kina pétillant
pour assortir avec une tunique encore trouvée

P1030826

P1030822

P1030823

P1030841

Kina de chez Kids tricots - Taille 2 ans - Laine récupérée chez ma maman surement du coton de chez Phildar


******************

Et juste pour le plaisir, la dernière commande de ma boisson préférée
du Rooïbos (thé sans théine)

C'est bon, c'est bio, les enfants peuvent en boire (les miens adorent) et rien que d'entendre les noms je fonds : Lumière d'étoiles, Honeymoon in Africa, Mémé gourmandise, Elixir des petits lutins...

P1030843

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est aussi mon thé préféré, ma boisson du matin. L'hiver j'apprécie aussi le "thé de Noël".
M
rhôoo trop beau ce rose !
M
mais c'est ravissant!!! les couleurs sont pétillantes, voilà ta petite puce parée pour la rentrée qui j'espère fut bonne, biz
A
encore un joli ensemble,bravo.<br /> Marrant ces noms de thé<br /> bisous bon mercredi
C
Oh un kina, ça y est le mien est terminé, il faut que je prenne les photos !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité