Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
11 octobre 2010

Peur bleue

C'est le nom que pourrait porter cette nouvelle tunique pour ma grande
car en la cousant je me suis aussi cousu...un bout de doigt !
Bon tout s'arrange et je préfère finalement donner à cette tunique le joli nom de

Fleur bleue

P1040157

P1040159

tunique boutonnée des IPE - Taille 8 ans
Tissu Mondial Tissu
Boutons de mon stock

Le pull qui l'accompagne était mon premier Kina tricoté en mai !
J'ai mis un peu de temps à trouver le tissu de la tunique pour aller avec mais c'est maintenant chose faite et j'adore cet ensemble.

D'ailleurs il reste assez de tissu pour faire une tunique à ma mini et le gilet qui ira avec est déjà sur mes aiguilles. Une nouveauté de chez Kid's tricot sur laquelle j'ai tout de suite craqué...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ensemble !
L
j'aime beaucoup cette tunique, ce côté fleur bleu... superbe ! belle journée
M
très bel ensemble!! j'espère que ton doigt va mieux!!
P
très joli ! pour le doigt je compatis car ça m'est arrivé et effectivement mon coeur s'était serré quand j'avais vu l'aiguille entrer dans mon doigt!
N
superbe ensemble pour la jolie Fleur !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité