Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
14 décembre 2010

Il fait froid ! #2

Comme il y a 2 mois

Mêmes causes
(il neige et il fait froid... très froid : -3°C)
Mêmes conséquences !
(ma grande à froid avec ses gilets manches courtes)

Un gilet manches longues chocolat

P1040666



P1040672

P1040673

P1040675

P1040670

Taillé et bidouillé à partir de la tunique boutonnée des IPE - taille 8 ans
"Lainage" chocolat Mondial Tissu, biais fleuri Toto tissu

******************

Un gilet tout simple comme j'aime car cela va avec tout.
Une pression à l'encolure pour pouvoir le fermer.
Du biais en bas des manches pour que ce soit joli même en les retroussant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ! pas trop dur à coudre le lainage ?
A
efficace, mais surtout très très joli!!! Bravo. Je vais bientôt aller faire mon petit tour chez Mondial Tissus j'espère trouver ce même lainage pour faire un petit gilet ou pull à mon petit gars...Merci pour l'idée
T
Vraiment joli ce lainage chocolat! Patron au pif?
M
& magnifique
B
Vraiment TRES JOLI ! J'AIME BEAUCOUP !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité