Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
16 décembre 2010

L'Atelier du Père Noël #3

Pour compléter la dinette de mes loulous
et me familiariser avec la feutrine

Un repas traditionnel

P1040695

Cuisse de poulet d'après ce tuto
Haricots verts maison
Camembert d'après ce tuto - jolie mini boîte de la marque Super *

Un repas "Junk food"

P1040676

P1040679

Hamburger et frites maison

Des petites douceurs

P1040681

P1040680

Libres interprétations de ce tuto de gâteau
Eclair au chocolat maison

********************

La feutrine est vraiment plaisante à travailler. Pourquoi n'ai je pas essayé plus tôt ????

Encore plein d'idées à réaliser. Entre autre ce superbe gâteau d'anniversaire...

Mais le temps manquant, ce sera pour une autre occasion !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai envie de tester tous les tutos mais c'est le temps qui fait défaut !
M
oh ça fait envie , on en mangerait même !
L
Très réussi !! de quoi passer des heures à jouer à la dinette !!
T
Adorable! C'est quelque chose que j'ai envie d'essayer depuis longtemps, mais je déteste tellement coudre à la main!
C
Très très sympa!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité