Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
22 décembre 2010

L'Atelier du Père Noël #7

Sous le sapin il y aura pour moi (enfin il devait y avoir)  ce superbe livre

artimage_115234_2791645_201006251405764

Je le sais parce que mon mari n'a jamais le temps et déteste faire les achats de Noël.
Du coup je me fais mes propres cadeaux. Au moins je ne suis jamais déçue !


Mais bon voilà, je n'ai pas pu m'empêcher de ne jeter qu'un rapide coup d'oeil.
Tous les modèles sont superbes, tentant.... alors je n'ai pas résisté.

Pour que mon bonhomme de 4 ans soit le plus beau sous le sapin,
j'ai cousu le modèle Coquelicot

P1040760

P1040759
P1040762

P1040763

Modèle Coquelicot de Sophie de Luzan - Taille 4 ans - manches rallongées
Tissu Toto - boutons de récup


Ce modèle est une pure merveille. Il taille très bien, les explications sont limpides, les morceaux s'ajustent parfaitement.
Mon bonhomme est ravi car il a "une vrai chemise de papa" et moi je suis conquise par ce livre !

Et ce d'autant plus que je ne me suis pas arrêtée (honte à moi) à un seul modèle car j'ai aussi testé les tuniques Campanule et Marguerite, le chemisier Mauve & le pantalon Mimosa... Et oui tout cela en taille 2 ans pour ma dernière qui avait bien besoin d'être rhabillée vu comme elle grandit en ce moment. Et vraiment rien à redire. Tout tombe parfaitement. Je vous montrerai tout cela plus tard.

Et pour en revenir au sapin, je n'oserai pas du coup mettre mon livre en cadeau tellement j'en ai déjà fait l'usage.
Mais tant pis, je ne serai pas sans cadeau car j'aurai aussi ces livres là

th1        th2

en attendant le plus beau cadeau qui devrait arriver d'ici 15 jours.
Celui dont je rêve depuis près de 3 ans...

tm_varoma_neutral

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie chemise! Moi aussi j'ai testé ce modèle et j'ai adoré! La tienne est très réussie!<br /> et... wow pour le Thermomix! Quelle chance!
L
jolie chemise, je ne connaisais pas ce bouquin
P
la chemise c'est typiquement le projet qui fait de toi une vraie couturière donc chapeau ! J'ai aussi le bouquin mais j'ai égaré les planches (dans mon bazar) !!<br /> <br /> C'est triste que ton mari ne cherche pas le petit cadeau qui pourrait te faire plaisir.<br /> <br /> La chance pour le thermomix !!!
A
Alors là très bon choix de cadeaux!! le Thermomix c'est absolument fabuleux! Profites en bien.<br /> Et merci de m'avoir fait découvrir ce livre de couture pour enfant, je crois que je vais me laisser tenter moi aussi
A
Oh mais il va étre tout beau ton petit homme!<br /> bravo...<br /> tu vas étre gaté !!!trop bien!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité