Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
14 janvier 2011

Extraits #1

Je range, je trie en plus du quotidien (cuisine, lessives, repassage, conduite des enfants, devoirs...)
Alors pas beaucoup le temps de bloguer.

J'ai commencé par la cuisine.
Trier et jeter tout ce qui ne me sert pas, ce qui est ébréché, dépareillé, tâché...
Racheter et changer quelques petites choses et avoir l'impression d'avoir une "nouvelle" cuisine !

Une nouvelle nappe

P1050053


Un nouveau calendrier
pour gérer les plannings des uns et des autres (rassurez-vous il est depuis déjà bien rempli...)

P1050054
Vous pouvez télécharger gratuitement ce joli calendrier ICI


Des nouveau cadres
pour égayer les murs blancs

P1050055


Et un peu de couture quand même !
Un nouveau sac à ... bouchons
je les mets de côté car je crois à leur recyclage

P1050060

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien vers le calendrier! je viens de le télécharger, il sera parfait chez moi aussi!
A
joli ces nouvelles choses,bonne idée le sac a bouchons! chez moi aussi on les garde.<br /> Moi,j aimerais bien un sac a pin en tissus rouge...j y réfléchi..<br /> bisous
C
ça fait du bien de mettre du nouveau chez soi !
L
ca fait toujours plaisir de refaire un peu de déco !!<br /> La nappe vient de mondial tissus non ?
T
C'est très sympa tout ça!<br /> Et j'ai trouvé le blog collectif de Sophie de Luzan.... ;-)<br /> Bon week-end!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité