Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
24 janvier 2011

Extraits #2

Pas assez de place pour me faire un "atelier couture/bricolage" dans l'appartement.
Alors on improvise pour finalement être ravie de ce tout petit coin rien qu'à moi dans le salon.

Un meuble récupéré au garage où tout est maintenant bien rangé !

Les patrons copiés dans le classeur, les boutons et bobines dans le placard, les biais, rubans, élastiques... dans la grosse boite beige, les accessoires de ma MAC dans la petite boite rouge... La mini MAC de ma fille a même trouvé une place !

P1050079

Des pots avec les ciseaux et crayons nécessaires, des boîtes pour les épingles, une bougie pour que cela sente bon et de quoi poser ma tasse de thé.

P1050080

Une corbeille un peu fourre-tout quand même et le pique épingle que je viens de me coudre.

P1050081

Et puis un sac pour mes en-cours de tricot brodé et cousu en fin d'année

P1050083

Mais bon j'avoue, il y a aussi une étagère pleine de livres de couture et tricot, des boîtes sous notre lit pleine de tissus, une corbeille pleine de pelotes....

C'est normal vous croyez ? Rassurez-moi c'est pareil chez vous aussi ?

Découvrez la playlist blog avec The Black Eyed Peas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'admire ,comment fais tu pour que ça reste pas trop encombré ?<br /> <br /> Je dispose d'un atelier mais c'est toujours le bazar !<br /> <br /> Je ne sais comment ranger mes tissus ni tout le petit matériel,<br /> <br /> pourtant j'ai plein de boites!<br /> <br /> Peu importe la place dont on dispose l'important c'est de se trouver bien dans son petit paradis.
S
oui tout à fait normal !<br /> <br /> sinon, j'ai bien ri en lisant l'endroit pour poser ta tasse de thé, chez moi c'est pareil, elle a sa place sur mon coin couture ! surtout en ce moment où il fait froid
P
il me plaît bien ton sac à tricot.<br /> <br /> Dans notre nouvelle maison (toute toute petite) je n'ai plus d'atelier. J'ai donc acheté un grand meuble avec plein de tiroirs, un coup de peinture blanche et j'ai rangé tout mon fourbi .Mais il faut que je lave et classe (mais comment faire ? par couleur ? ou chauds/légers ??) mes tissus rangés au garage (dans des boîtes transparentes ??)
P
Moi j'ai aussi mon petit meuble et le reste est dans le hall du haut à l'étage, mais je rêve d'avoir une pièce à moi pour tout rager et aussi m'installer tranquille!<br /> belle journée et à bientôt sur nos blogs...bise.
A
Oh que oui c'est pareil!!! Mais j'ai la chance d'avoir un coin à moi dans la mezzanine, un petit coin certes mais je peux y laisser tout en plan ça ne se voit pas. J'essaie qd même de maintenir de l'ordre sinon ça me désespère ;o))
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité