Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
29 janvier 2011

Dans nos assiettes #11

Samedi
Midi : blancs de poulet à la crème* - riz*
Soir : pizza* chorizo - salade

Dimanche
Midi : palette à la diable - pommes de terre sautées
Soir : soupe de potiron* - lardons - croutons

Lundi
Midi : restes de blancs poulet + riz
Soir : chou-fleur à la béchamel* - jambon

Mardi
Midi: restes de palette
Soir: oeufs à la coque

Mercredi
Midi : terrine bressane* - céleris rémoulades*
Soir: choucroute*

Jeudi
Midi: omelette - salade d'endives
Soir: raviolis chèvre/miel  - salade verte

Vendredi
Midi: reste de la terrine - salade de concombre
Soir: spaghettis bacon/origan

_________________

* Recettes réalisées avec le Thermomix


Concernant le Thermomix, je suis vraiment ravie ! Gain de temps & simplicité pour un résultat vraiment excellent.

J'ai aussi testé depuis que je l'ai :

le pain express, la recette des baguettes de pain, la brioche express, les pains au lait

les cookies, le cake marbré....

Tout a été délicieux et dévoré en un rien de temps par mes gourmands !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mes menus ressemblent souvent aux tiens!<br /> je mets le thermomix sur ma liste...!!!<br /> bisous
C
merci pour les liens vers mon blog ;-)<br /> c'est vrai que les cookies sont super bons !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité