Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
31 janvier 2011

Pour Charlie

Un petit garçon né il y a un mois et que je voulais gâter
Sa maman était ma meilleure amie d'enfance. Les aléas de la vie ont fait que nous nous étions perdues de vue pendant plus de 20 ans... Grâce à internet nous nous sommes retrouvées. Elle n'habite pas en France mais nous ne perdons plus le contact !!

Une tenue "étoile"

P1050095

P1050098

P1050101

P1050099

Pull  tricoté comme celui-là - Tuto maison - Laine Phildar Partner 3,5 bleue

Tunique sans col des IPB - taille 6 mois - tissus Toto - Appliqué étoile

Pantalon et chaussures du commerce

Une tenue "voiture"

P1050091

P1050092

Tunique sans col des IPB - taille 6 mois - tissus Toto - Appliqué en feutrine

Sarouel tuto Rififi - taille 6 mois - tissu toto

Deux bavoirs

P1050089     P1050090

Patron des IPB - éponge et tissus toto

Et pour Lola sa grande soeur

de quoi jouer à la dinette et ravir ses poupées !

P1050102

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je craque complètement pour tes petites tenues!! Le petit gilet est splendide!!
M
C'est ravissant!!
P
C'est magnifique tout ça! Dis tu crois que le pull serait accessible pour une débutante comme moi?<br /> Bisettes
C
très jolies tenues pour petits garçons, mention spéciale au petit pull qui a l'air si doux !
J
Je suis en admiration devant toutes ces jolies choses, je suis heureuse qu'Amélie m'aie fait connaître ton blog, à bientôt
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité