Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
22 février 2011

L'hiver n'est pas fini...

Le printemps est venu nous narguer.On y a cru...
Mais il va falloir attendre encore un peu.
Pourtant, je ne pense maintenant plus qu'aux tenues plus légères pour mes loustics.

Voilà donc ma dernière cousette pour cette saison d'hiver.
avec des photos à la lumière bien hivernale qui ne mettent pas bien en valeur cette jolie veste

P1050303

P1050307

Modèle Salzburg de C'est Dimanche

Taille 2 ans - Fournitures de mon stock


Ce qui est bien quand on fait avec ce que l'on a, c'est qu'on est obligée d'improviser. Là, en l’occurrence, je n'avais pas assez de tissu pour couper en un seul morceau le corps de la veste. J'ai donc procédé avec des empiècements et le résultat n'est pas pour me déplaire. Cela casse un peu la sobriété du modèle !

*********

Et sur une pitchoune qui ne tient pas en place, ca donne quoi ?

P1050321



P1050319

P1050316

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me demandais justement si, avec ce modèle, la veste ne passait pas son temps à s'ouvrir...a priori non! ça me donne envie de tester!!
L
joli modèle et joli coloris !
D
Je viens justement de m'acheter le patron hier, j'ai hâte de le recevoir !<br /> Très jolie réalisation !
A
Elle est très jolie cette veste avec les découpes,bravo<br /> bisous bon mardi
C
effectivement j'aime beaucoup cette découpe qui égaie cette belle veste !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité