Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
9 mars 2011

Il faut toujours être prévoyante... #2

Un pull à peine commencé en partant en vacance, peu avancé pendant le trajet en voiture, fini de tricoté au ski et finitionné sur mon canapé : heureusement j'avais ce que je voulais en stock.

 Un joli modèle qui me faisait de l'oeil depuis quelque temps

et que j'ai eu la chance de pouvoir faire grâce à une bloggeuse au grand coeur (elle se reconnaitra !)

 

P1050485

P1050480

 

P1050483

Modèle Perle de rosée de Sandrine & Cie - Laine Partner 3,5 Phildar - Biais vivhy Toto

Bords faits au point de riz plutôt qu'au crochet


Je n'ai pas pu repasser mon pull pour le bloquer car je ne suis pas très courageuse pour repasser avec mon genou en vrac. Mais en même temps même avec la meilleure volonté du monde je n'aurais pas pu... mon fer est tombé en panne (la loi des séries ???).

********

Ce petit gilet viendra remplacer celui-là dans la garde-robe de ma pitchounette.

Vraiment trop petit, je suis contente de savoir qu'il ira réchauffer les épaules l'année prochaine d'un bébé bonheur.

Mais au final, je crois que je préfère même celui-là. Je lui mettrai avec plus de choses.

J'ai même déjà quelques idées de tenues assorties faites avec des tissus trouvés chez toto avant les vacances !

P1050482

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'aime ce petit gilet, il est chou !
G
Il est ravissant. J'aime beaucoup la touche vichy. Et les tissus présentés dessous promettent de bien jolis ensembles.
L
très joli ce petit modèle
L
j'adore ce modele!
A
très très joli.<br /> Tu n as pas de chance en ce moment!!<br /> bon courage<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité