Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
11 mars 2011

Une pensée.....

pour ceux qui vivent au Japon et à ceux qui seront sur le chemin du tsunami.

Mon petit mari n'est qu'à quelques km de là et à priori pas concerné

mais j'y pense et me dis : "pas de nouvelle, bonne nouvelle", non ??

Il devrait rentrer demain...

Alors essayons d'être optimiste et mettons des couleurs

à cette fin de semaine qui fut, pour ma part, assez difficile.

 

P1050504

Bouquet de tulipes que je me suis offert ce matin

EDIT de 16h40

Rassurée. Il a pu embarquer et sera là demain.

Mais je pense toujours à tout ceux qui sont dans le malheur.

************

BON WEEK-END A TOUTES !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh là là .je pense à vous ! et toutes ces personnes au Japon, dont d'anciens camarades de classe.
D
je suis contente pour ton mari ! te voilà rassurée !<br /> <br /> bon et doux week-end
C
te voilà rassurée, tant mieux...<br /> bises et bon weekend
A
ouf...<br /> bisous
C
je comprends mais malgré tout OUF...
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité