Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
23 mars 2011

Avant /Après #4

Quand j'ai vu sa jolie version à pois, je me suis dis qu'il fallait vraiment aussi que je m'occupe du fauteuil en mousse de ma puce.

Un relooking s'imposait car ce fauteuil en a vu de toutes les couleurs ces 8 dernières années !

Un tour dans mon stock de tissus, un peu de patience pour découdre la housse d'origine et quelques heures de couture plus tard, le voilà tout beau tout neuf !

P1050508

Une version toute simple, sans passe-poil et bien moins salissant que le beige d'origine.

Ma princesse à vite repris sa place, un peu étonnée tout de même de le voir changé. Mais le petit ours à fait son effet !

P1050509

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !
L
comme neuf !! pret pour des heures de lecture !!
A
très joli comme ça!bravo<br /> bon mercredi<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité