Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
24 mars 2011

Colorblock

C'est LA tendance du printemps/été 2011.

Vous étiez au courant, n'est-ce pas ?

Comme cette tendance donne du peps, j'ai décidé de me faire du bien et me suis cousue une tunique dans un coupon qui trainait dans mes tiroirs depuis des lustres ...

Et en plus j'ai trouvé des ballerines pour 9€ chez Lecle** qui vont pile poil avec !

 

P1050534

 

P1050533

P1050528

Photo prise sans mon attèle, car c'est plus joli comme çà ;-)

**********

Cette tunique a été faite à partir du modèle K du Fait-Main n°345 - Octobre 2010

Ce modèle super simple à faire avait déjà fait ses preuves.

J'y ai juste fait quelques modifs : rallongée, encolure arrondie et fausse patte de boutonnage, manches raccourcies

 

Découvrez la playlist blog avec Julien Doré
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!
L
très joli !! et plein de couleur pour un printemps vitaminé !!
C
Très joli sur un jean!
C
Tres chouette !<br /> Aaah ca fait du bien de la couleur !!
N
super couleur, ça donne envie de soleil, de gaieté, j'adore !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité