Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
25 mars 2011

J'ai aimé lire

Présentation de l'éditeur

Suspense magistral, intrigue machiavélique à souhait, tension psychologique à son comble. Des côtes australiennes aux parcs de Boston et aux banlieues new yorkaises, le tout premier roman de celui qui allait révolutionner le monde du thriller. Laura Ayars et David Baskin, l'ancienne top model devenue femme d'affaires et la superstar de l'équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux ! Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe. David part nager et disparaît. Sans un adieu... Accident ? Meurtre ? Suicide ? Laura se lance dans l'enquête et découvre bientôt des secrets vieux de trente ans, que ses proches ont tout fait pour enfouir... Mensonges, trahisons, jalousies, meurtres... Quand le passé menace de ressurgir, un tueur tapi dans l'ombre est prêt à tout pour empêcher la vérité d'éclater.

A mon avis

Quelques années que je n'avais pas lu un Harlan Coben. Lassée de retrouver toujours à peu près le même scénario, le même type de personnages dans ses romans. Le meilleur ayant été bien sûr "Ne le dis à personne".

Et pourtant, l'autre jour, quand j'ai vu ce livre dans les nouveautés de la bibliothèque, je me suis laissée tenter.

Et bien je n'ai pas été déçue. Ca se lit bien et vite. Le suspence et le scénario sont assez bien ficelés malgré quelques petits clichés. Mais ce livre est le premier roman que Coben ait écrit, osant seulement maintenant le faire publier. Alors en le replacant dans son contexte de "romancier débutant", je trouve que ce livre en vaut la peine. Un bon moment de lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un livre pour ma fille...<br /> bisous bon week end
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité