Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
21 avril 2011

Mes petits riens

Un week-end de Pâques en famille et entre amis qui se profile.

Beaucoup d'anniversaires et de retrouvailles à fêter.

Pour 2 de mes meilleures amies et une de mes belle-soeur, une déclinaison du porte-cartes

P1050676

P1050668

La version bleue

P1050669  P1050670

La version rose

P1050671   P1050672

la version rouge

P1050674   P1050675

D'après le porte- cartes de "Mes petits riens" en Liberty de Mélanie Voituriez

 

Vraiment très agréable et rapide à coudre. Cela permet en plus d'utiliser tous les restes de tissus que je ne me résouds jamais à jeter...

***********

Sur ce, je vous souhaite à toutes un très beau week-end et de belles fêtes de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va falloir que je prenne le temps de m'en faire un, depuis le temps !<br /> Ils sont très chouettes et c'est amusant : avec le tissu de l'étoile de ta version rose je viens de faire une Apolline ...
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
C'est vrai qu'il est bien sympa à faire ce porte-cartes et cela fait des petits cadeaux tout mimis! Très jolies versions!<br /> Joyeuses fêtes de Pâques!
P
J'adore, ils sont trop beaux et une énorme préférence pour le rouge plein de peps. Bisous
C
elles vont être ravies !<br /> Passez de belles fêtes
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité