Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
28 avril 2011

En avril, ne te découvre pas d'un fil

Après les grosses chaleurs de la semaine dernière, un petit vent frais nous rappelle que nous ne sommes pas encore en été et qu'il faut être raisonnable.

Je dois me résoudre à ranger tous les vêtements en 2 ans de ma puce (qui n'en a pas encore 2...), sortir des cartons et compléter sa garde-robe en 3 ans.

Pour les matins et journées encore parfois fraîches

une veste de printemps

P1050825

P1050829

P1050834

 

P1050835

Modèle Dublin avec supplément - C'est Dimanche - taille 3 ans bidouillée à partir du 4 ans

Tissus toto


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli!
M
ça lui va comme un gant... c'est ravissant!
P
très jolie cette Dublin...<br /> et qui va à ravir à ta minette...
D
chez nous bientot 3 mais s'habille en 2 ans !<br /> très jolie veste pour ta poupette qui la porte à merveille !<br /> belle et douce fin de semaine
S
J'ai fait la même chose que toi la semaine dernière, changer les vêtements de mon bonhomme qui n'a pas encore 2 ans pour du 3 ans... Pfff!!! Ça promet!!!<br /> En tout cas, très joli veste!!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité