Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
9 mai 2011

Alors, Alors ???

J'ai ENFIN reçu mon livre  !!

Pour les délais de livraison, passons....

Les températures étant plus qu'estivales en ce moment (18°C à 8h du mat, 22°C à 11h du mat et 29°C prévu cet aprèm....) j'ai vite testé un premier modèle.

Le Haut à bretelles

P1050910

P1050906

P1050903

P1050900

Taille 40 (je pourrais surement faire un 38 la prochaine fois)pour un 38/40 du commerce.

Cotonade Toto


Un modèle simple, facile et rapide à faire. Je vais surement le décliner dans des tons différents.

Petites modifs quand même : pas de patte indéchirable dans le dos (pas besoin du tout) et j'ai monté les bretelles à la manière du haut Fuchsia de Sophie de Luzan

********

Pour celles qui souhaiterais voir un peu ce que contient ce livre, allez voir !

Stef en à fait une très jolie et complète présentation.

Pour ma part, je trouve ce livre très réussi. Son format plus petit que les autres Intemporels est agréable à manier. Les explications sont pour une fois illustrées et les photos toujours aussi belles. Il contient plein de jolis modèles. J'en ai décalqué déjà plusieurs et j'ai hâte de les tester.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce petit haut ! J'ai aussi acheté le livre et maintenant je crois que je vais me lancer pour ce modèle, y'a plus qu'à comme on dit !
M
En effet, pour l'avoir testé également, la patte indéchirable du dos n'est pas utile. Très jolie ta version, le tissu est très frais.
H
superbe!
L
Ton premier essai est très réussi! Vraiment sympa ce modèle!
A
Très réussi ce petit haut! J'ai reçu mon exemplaire hier, et j'ai hâte d'essayer! je vais peut être commencer par le même que toi biz
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité