Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
18 mai 2011

2 ans...

2 ans jour pour jour que je dois les faire....

Pourtant ce n'est ni difficile, ni très long. Il suffit juste de s'y mettre.

C'est chose faite !

Protèges carnets de santé

pour mes loulous

P1050844

P1050840   P1050841   P1050842

Chutes de tissus - Super tuto Petit Citron

 

*****

Et si je sais que cela fait 2 ans, jour pour jour, que je devais les faire et bien c'est parce qu'aujourd'hui mon bébé, ma petite dernière fête ses 2 ans...

HAPPY B-DAY MON AMOUR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> bises
P
bel anniversaire poupette!!bises!
M
quelle est jolie ! happy 2 à ta petite poulette !!!
S
Elle est drôlement mignonne. Je suis sûre que tu viendras à bout de tes projets de couture. Quand l'envie t'en prendra. Bonne journée, Suzanne-Cécile
L
Un très joyeux anniversaire à ta louloute!<br /> <br /> Et puis, je suis comme toi : des projets pas compliqués en tête et cela prend des mois avant d'être faits...
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité