Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
19 mai 2011

Gourmandise

J'avais envie de faire plaisir à ma mini pour son anniversaire.

Un dessert qu'elle aime et mange avec envie; elle qui aime avant tout les fruits.

Etant en pleine saison des fraises, cela a été vite vu.

Un FRAISIER

sauf que je n'en avais jamais fait....

Après quelques recherches de recettes sur le net et la précieuse aide de mon Thermomi* adoré, le résultat a été au-delà de mes espérances (même si on est loin de la perfection quand même) !

P1050983

P1050984

A la dégustation le résultat était aussi TRES, TRES BON !

Tout le monde en a repris...

La recette que j'ai suivi est celle-là

Mais comme il faut toujours s'améliorer, la prochaine fois je ferai un peut moins cuire ma génoise pour qu'elle soit plus moelleuse et au contraire cuire un peu plus ma crème pour qu'elle se tienne mieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire Grande fille!
A
Merci pour le lien de la recette. C'est parfait pour utiliser toutes les fraises de mon jardin!! Et alors ce thermomi*** c'est topissime hein?!!<br /> La bise
L
Elle a l'air délicieuse! Bravo pour cette première!
S
terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!!! belle après-midi, ici ce sera atelier mamans enfants
A
Rhooo il donne envie!!!bravo<br /> bon aprés midi
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité