Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
23 mai 2011

Chouchouter

Lorsque les restes de tissus me le permettent je couds vite fait un chouchou pour ma grande.

Cela permet d'assortir la coiffure à ses tenues !

Mais au bout du compte, on en a pas mal...

Comment faire pour trouver LE BON chouchou le matin sans y passer des heures en fouillant dans une trousse ou une corbeille ???

Et bien, j'ai trouvé une solution

Le porte-chouchou

(tout simplement un porte essui-tout détourné )

P1060074

Pour la photo j'en ai enlevé quelques-uns et je crois même que je vais acheter un second "porte-chouchous"... car de nouveaux devraient venir agrandir la collection !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra, je vais te piquer l'idée, marre de rechercher les chouchous partout!!
I
Très bonne idée, tellement plus maline que notre panier en osier!
M
faillait y penser... je retiens l'idée de génie!
P
Ingénieuse idée!!<br /> Ici la petite miss n'a que 3 cheveux!
N
excellente idée !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité