Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
6 juin 2011

Fleurs et papillons

Entre kilos de cerises, organisation des vacances d'été, réunions de fin d'année, week-ends en famille,  reprise du sport...

je m'accorde un peu de temps pour continuer à explorer le livre Coton, lin & liberty

Le haut à manches froncées

P1060215

 

P1060208

P1060209

 

P1060205

Haut à petites manches froncées  - Taille 40

Livre Coton, Lin & ibertu d'A. Le Provost

Tissu à petites fleurs et papillons & biais de chez Toto

 

*****

 

Comme les autres modèles testé : facile, rapide à faire et agréable à porter.

Je n'ai encore pas fait la fente du milieu dos : la tête passe sans soucis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli haut! Et ce joli tissu s'y prête vraiment bien!
S
Très joli !!! je suis en train de faire le haut à bretelles et j'ai une petite question : si je ne fais pas la fente dans le dos, est-ce que ça suffit de couper en double sur la pliure l'empiècement dos? C'est ce que tu as fait?
L
très jolie dans cet imprimé. je suis en train de me le faire ce petit haut et j'ai fais la fente pour m'apercevoir qu'il n'y en as pas besoin
M
il est féminin à souhait! j'aime bcp ton imprimé ;)
S
Trop trop joli!!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité