Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
24 juin 2011

Top B #2

Nouvelle version d'un patron que j'avais beaucoup aimé coudre l'année dernière et qui est très agréable à porter en été.

P1060436

P1060429

P1060437

P1060433

P1060428

Top B Fait Main Juin 2010 - taille 40 sans marge de couture - Tissu Toto


Une version que j'aime beaucoup et à laquelle j'ai apporté des petites modifs : pas de col, un froufou sur le devant, pas de boutonnières mais des pressions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très jolie réal ! j'aime beaucoup
M
absolument ravissant et bien porté ;)
C
voici une très belle interprétation !
L
Un joli top facile à vivre et tout mimi avec son froufrou!
A
j adore!bravo<br /> bisous bon aprés midi
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité