Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
19 juillet 2011

Scoubi-marqueurs

En ce moment je tricote beaucoup et ma MAC prend la poussière.

Seulement voilà, ce matin, impossible de remettre la main sur mes anneaux marqueurs.

Comment faire ????

Et bien on improvise!!!

J'ai donc tout bêtement utilisé ce que j'avais sous les yeux

et ce qui fait le bonheur de ma grande en ce moment

les scoubidous

P1060734

Après quelques minutes seulement, voilà le résultat.

P1060735

Voilà de quoi avancer mes en-cours tout en leur donnant un petit coup de pep's !

et on en a bien besoin avec toute cette pluie & grisaille ....

P1060740


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie idée, bien pratique!
P
hihi! j'en ai fait avec du fil et les perles fantaisies de mes filles!!!... ce que j'avais sous la main quoi!
M
héhé super idée ;)
B
You ouuuu! Super bonne idée surtout quand il y en a partout dans la maison ;o)
C
excellent !
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité