Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
23 juillet 2011

Pour ses 8 ans

Ma grande fête aujourd'hui ses 8 ans.

On l'avait fêté il y a déjà quelques semaines avec les copains

car pas drôle d'être née en plein été...

Personnes n'est jamais là !

 

Pour l'occasion quelques petites bricoles de maman

 

un bracelet pour faire la belle

P1060772

P1060773

P1060776

Pour la pochette je me suis inspirée de la super idée de Barbouille & barbatrucs

 

un CD avec sa pochette "home-made"

P1060778

un petit tour sur fn*cmusic pour téléchager légalement des musiques qu'elle aime

pochette improvisée en feutrine et reste de biais

 

une guirlande

pour égayer le dessus de son lit (au moins 2 ans qu'elle me la réclame...)

P1060780

P1060782

Chutes de tissus que ma grande affectionne particulièrement

 

Alors

HAPPY BIRTHDAY

MON AMOUR !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire jeune fille<br /> un très beau bracelet <br /> et les autres cadeaux sont très sympas
A
Joyeux anniversaire a cette jolie demoiselle.<br /> tu l as bien gaté avec ces cadeaux.<br /> bisous bonne soirée
C
Joyeux anniversaire à ta grande fille
L
joyeux anniversaire à ta grande !!<br /> ses petits cadeaux sont sympas !
P
Quelle jolie jeune fille, bon anniversaire grande fille. Bisous
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité