Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
8 septembre 2011

Olina

C'est un modèle Kids tricots que j'avais envie de tricoter.

Mais je l'ai un peu modifié car je voulais un froufrou moins froufroutant....

Je suis donc partie sur un nombre de mailles moins important et voilà ce que cela donne !

P1070438

P1070441

P1070442

P1070340

P1070341

P1070347

Olina Kid de Kids tricot - Taille 4 ans - Laine Mondial Tissu

 

Ce pull faisait partie de mes en-cours que j'ai enfin tous finis

et heureusement car les nouveautés Kids tricots sont irrésistibles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli !!!
M
très très chouette ta version !
C
ravissant !
L
C'est sympa comme tout et super joli!
L
très joli ! j'aime bien les gilets croisés de façon générale.<br /> Tiens, la laine mondial tissus, tu en as pensé quoi ? je n'ai pas (encore) testé
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité