Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
13 octobre 2011

Enfin de la couture !

Je m'y suis enfin remise. Il était temps...

Pour l'occasion, j'ai choisi un modèle qui je sais, tombera nickel et sera facile à réaliser.

Pour ma petite fleur qui pousse, pousse, pousse...

P1070868

P1070865

P1070866

Tunique Campanule - Sophie de Luzan - Taille 4 ans

 

Pas de photos portées car je viens tout juste de la terminer et ma puce dort encore !

 Une tunique qui en plus ira bien avec le petit pull rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est ravissante dans ce joli tissu fleuri!
M
trop jolie ! et ton tissu il vient d'où ?
T
Elle est très jolie cette tunique! Moi aussi je suis fan de Sophie de Luzan, ces patrons sont tops!
V
Ils sont vraiment sympas ces modèles! Je suis en train de devenir Sophie de Luzan addict!!!<br /> Bravo pour Campanule, joli tissu et l'association va être à croquer!
L
adorable !!<br /> et ca ne t'étonnera pas si je te dis que moi aussi cet après midi j'ai eu un peu de temps pour coudre, ce fut une première depuis pfff un sacré moment !!
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité