Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
17 octobre 2011

En musique !

Ma grande passe son temps à chanter, fredonner...

Avec elle, c'est sur la vie se passe en musique.

En même temps, c'est normal puisqu'elle est dans une classe musicale incluant des cours de chants et de solfège car elle fait partie d'une chorale.

Pour aller à ses cours, elle devait avoir une sacoche pour y mettre ses partitions, crayons...

La besace "En musique"

P1070894

P1070896

P1070900

Tissus de mon stock achetés si je me souviens bien chez Mondial tissu aux soldes

D'après la besace pour les activités du mercredi des IPE

 

Cette besace est vraiment agréable à coudre et vraiment parfaite pour les activités de nos loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa ce tissu "partitions". Cela donne un bien joli sac!
A
Ell est super jolie. Elle me tente depuis un petit moment... mais je sais pas pourquoi je m'attendais à ce qu'elle soit galère. Si tu dis que non, je vais peut-être y resonger! Merci, la tienne est en tout cas vraiment réussie!
A
elle est très jolie!bravoo<br /> bisous bel aprés midi
M
oh extra ta besace elle doit être aux anges ;)
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité