Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser
24 octobre 2011

Inconsciente....

Je crois que comme beaucoup je le suis un peu, car je me lance souvent dans des projets qui me semblent hors de portée...

 

Maintenant que je réussi à crocheter, j'ai eu envie de m'inscrire au défi crochet du blog collectif

Madame fait du crochet.

Ce mois-ci le thème était orange...

Bon on ne peut pas dire que cela m'inspire beaucoup car cette couleur n'est pas une de mes préférées.

Mais contre toute attente, j'ai trouvé un reste de pelote orange dans mon stock.

Manquant un peu d'inspiration et d'expérience j'ai trainé et ne suis donc pas à l'heure pour vous montrer ma réalisation mais cela ne saurait tarder !!!

P1070862

 

Et puis hier soir, tard, je suis tombée sur ce sublime projet

69411291_p

Je n'ai pas pu résister.....

C'est grave docteur ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aah bin je vois que tu es comme moi!!hihihi suaf que moi juste des SAL...<br /> J ai hate de voir tes nouvelles créations...<br /> bisous belle journée
M
ahah toi aussi tu as la même maladie comme beaucoup d'entre nous ;) avec le crochet un nouvel univers s'ouvre à toi !
C
hihihi nous sommes deux dans ce cas !!!
S
Alors là de suite, j'aurais presque envie de crier, un gros cri d'envie de ce KAL aussi, lol! Donc là j'hésite entre te dire merci pour le lien, et grr d'avoir rajouter un autre tricot à ma ToDoList déjà longue, mdr!!<br /> Bonne chance avec le crochet! ;)
A
Et voilà... encore une nouvelle tentation, ma liste des "a faire" s'allonge, s'allonge...Tu as choisi quel modèle pour le KAL? et tu peux nous en dire un peu plus sur ton projet crochet orange??
Newsletter
Publicité
Oser
Publicité